Irlande : Le Comté de Clare | Irlande : Le Comté de Clare | | Le Verre à Moitié Plein

Irlande : Le Comté de Clare

Ah, l’Irlande… Il n’y a presque rien d’autre à ajouter, les photos suffisent, selon moi. Cette fois-ci, nous avons visité le Comté de Clare : peut-être avez-vous entendu parlé des Cliffs of Moher (Falaises impressionnantes), qui sont le site le plus touristique de la région. L’avantage, c’est qu’une fois les voyageurs passés par là, ils repartent directement vers le Connemara ou le Kerry, selon le sens de leur itinéraire. Et toutes les autres beautés de la région sont alors dépourvues de tourisme, un bonheur !

Bon, surtout en janvier-février, qui sont déjà des mois bien calmes. Mais on peut compter sur la présence des moutons, des oiseaux, des églises et autres abbayes, des plages immenses et même… du soleil ! Oui Môssieur Dame, contrairement à la légende, il ne pleut pas (toujours) (tant que ça) (vraiment) (à chaque fois, en tout cas) (toute la journée) en Irlande !

La preuve en images… [Clique sur la première, suis le diaporama, et c’est parti pour une petite excursion du côté ouest de mon île]

 Alors, tu viens quand ? ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Irlande : Le Comté de Clare »

    • 6 heures de trajet ??? Tu as fait des arrêts Guinness en route, non ? ;) C’est dommage et pourtant tellement possible, en Irlande, de voir son escapade gâchée par la météo… C’est vrai qu’on a eu beaucoup de chance, cette fois.

  1. Je suis heureuse de voir des photos de ce comté où j’ai passé une semaine l’été dernier, ma meilleure amie y vit et à part les Cliffs of Moher qui sont très visitées, on voit rarement de jolis clichés de ce coin de l’Irlande :)

Laisser un commentaire