L’amour XXL ? | L’amour XXL ? | | Le Verre à Moitié Plein

L’amour XXL ?

De retour de ma soirée de folie, à 22h03, donc, j’ouvre mes mails, vérifie mes spams… et j’ai la bonne surprise d’y découvrir un message (subliminal ?), affublé de l’objet « rondes et belles » – Après « belle toute nue, manquait plus que ça ! – :

ronde-et-belle

Euh… Non mais c’est pas ici, M’sieurs Dames, vous avez dû vous tromper de serveur… Comment ça, de nos jours, les mails de ce genre sont forcément ciblés ?

Eh oui, figurez-vous que, pour peu que vous ayez utilisé les mots « régime », « rencontre » et « pfff ça fait 3 semaines que je suis pas allée à la piscine, tu parles d’une résolution », vous vous retrouvez dans la catégorie « Grosse désespérée ». Sympa, non ?

Surtout que bon, honnêtement, que peut-on espérer avec ce genre de site ?

Deux hypothèses (j’aime bien diviser mes hypothèses en 2) :

1) Je suis célibataire et j’ai des formes (pour rester politiquement correcte). Mais JAMAIS je n’irais jusqu’à m’inscrire sur un site qui va non seulement me conforter, moi, dans l’idée que ces rondeurs sont un obstacle à mes rencontres amoureuses (alors que franchement, être une bombe, ça n’a rien à voir avec ça, tout est dans l’attitude) mais en plus ce serait admettre face à la terre entière (qui m’observe, évidemment, je suis une star à l’échelle mondiale. Au moins de ma ville. Bon ok, de mon appart, quoi) que oui, je l’ai remarqué, que je faisais un peu plus que du 34 ! Et puis quoi encore ? JA-MAIS !

2) Je suis célibataire et j’ai des formes (oui, toujours, c’est le sujet). Bon, allez, je m’inscris. Franchement, QUI je vais bien pouvoir trouver sur ce site ?

  • Soit des mecs aussi enveloppés (si ce n’est plus) et compléxés que moi, puisqu’ils pensent avoir besoin d’un site spécialement dédicacé à ce « type de personnes », ce qui est franchement excitant hein ? (Donc, en gros – sans mauvais jeu de mot -, j’ai des formes donc je dois être avec quelqu’un qui en a aussi ? Ou un fétichiste, remarque… Hmm, cool).
  • Soit… ben personne, en fait. Je me demande bien qui va volontairement s’inscrire sur ce site, au vu de tout l’argumentaire qui a précédé.

Je me doute que la création de cet n-ième site de rencontres a fait l’objet d’une étude marketing et qu’il a été prouvé qu’il y aurait des millions d’inscrits, mais après tout, si je peux pas me venger un peu d’avoir été choisie pour cible, où va-t-on ? :)

D’ailleurs, je n’en ai pas terminé avec l’amour 2.0, ça fera l’objet d’autres articles… à suivre !

P.S. : Pis faudrait dire à la dame, là, sur la photo, de mettre un truc un peu plus décent, pour passer dans une pub… le poom-poom short dans cette position, c’est moyen :)

Laisser un commentaire